2010- 2012, il y a eu beaucoup d’événements pour Little Guerrier dont la sortie de son album « I AND I » et la réalisation du projet « I-Nity ». Par ailleurs, les scènes se sont multipliées : Festival des musiques métisses, la Guadeloupe, le festival Panafricain en Algérie, les Pays-Bas, les Trans-amazonniennes ainsi que le « I and I Promo Tour » (tournée de 14 scènes) qui a permis à l’artiste d’aller à la rencontre de son public dans plusieurs communes de Guyane.
Toujours avec cette même authenticité, en septembre 2012, Little Guerrier nous revient avec un nouvel opus intitulé « Pa Moli ». Cet album contient 14 titres et 2 interludes, dont le featuring «Be carefull » avec nazareken, il a été entièrement réalisé et produit par Atipa Record. Encore plus diversifié que le précédent, nous retrouvons sur cet album les langues saramaca tongo (langue bushinengé), française, créole et anglaise. Un album Reggae New Roots avec des influences de Dancehall, Hip Hop et R&B. On y ressent une nouvelle énergie, toujours alimentée par l’amour qui pousse l’artiste à se surpasser.
« Pa moli » est le fruit de nombreuses expériences et de rencontres à travers le monde. Avec ce nouvel album Little Guerrier nous offre une fois de plus le meilleur de lui-même.
Pas de commentaire.